ı l Joke'Rires l ı

Un jour, les Jokeuses domineront le monde, mais pas maintenant, ils sont chez leur psy. (8)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez |

[Beauté]: Les meilleurs sites/youtubeurs(euses)/tutos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Neruneru Joke'Feu
Joke'Feu
Neruneru

Posts : 271
Inscrit le : 16/12/2012
[Beauté]: Les meilleurs sites/youtubeurs(euses)/tutos...  Empty
MessageSujet: [Beauté]: Les meilleurs sites/youtubeurs(euses)/tutos... [Beauté]: Les meilleurs sites/youtubeurs(euses)/tutos...  Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:12

Salut les Jokeurs/euses, enfin, surtout les jokeuses :3
En gros, ici, je vous propose de poster, lister, répertorier, partager, etc... les meilleurs choses que vous connaissez, que ce soit une personne, un site ou directement un tuto.
Ca concerne les fringues, le vernis, le maquillage, les coiffures...

Je commence, avec seulement quelques trucs, mais j'espère que la liste va s'allonger <3

Ma youtubeuse préferée, c'est EnjoyPhoenix. Elle est super connue, et même si je n'aime pas trop trop ses premières vidéos, les plus récentes sont pleines de joie et de trucs trooop bien *o*

Mon tuto préféré, c'est lui: [Merci ma Luu' <3]
[Beauté]: Les meilleurs sites/youtubeurs(euses)/tutos...  Images?q=tbn:ANd9GcRO-hfVhGRfI_I6_aGkjU2u1xCWJ5_W8oBsUJRg04hn_kpmJlVOOvS4wwoL


Et enfin, mon blog préféré, le seul que je consulte, c'est celui que j'entretiens avec Kiwi <3 http://teamdesfilles.blog4ever.com

Voilààà, j'en rajoute plus tard!
XoXo, rpz les Jks!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi Administratrice
Administratrice
Kiwi

Posts : 463
Inscrit le : 15/12/2012
[Beauté]: Les meilleurs sites/youtubeurs(euses)/tutos...  Empty
MessageSujet: Re: [Beauté]: Les meilleurs sites/youtubeurs(euses)/tutos... [Beauté]: Les meilleurs sites/youtubeurs(euses)/tutos...  Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:03

Ma Youtubeuse préférée, c'est Réva, elle a le sourire, elle est top.

Cool notre blog ;) ♥

Pour les tutos, je n'utilise que les vidéos des youtubeurs/youtubeuses en général.
Revenir en haut Aller en bas

[Beauté]: Les meilleurs sites/youtubeurs(euses)/tutos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ı l Joke'Rires l ı  :: L'auberge de jeunesse :: • Le Dressing -