ı l Joke'Rires l ı

Un jour, les Jokeuses domineront le monde, mais pas maintenant, ils sont chez leur psy. (8)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez |

[Shopping] Quels sont tes derniers achats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kiwi Administratrice
Administratrice
Kiwi

Posts : 463
Inscrit le : 15/12/2012
[Shopping] Quels sont tes derniers achats ? Empty
MessageSujet: [Shopping] Quels sont tes derniers achats ? [Shopping] Quels sont tes derniers achats ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:25

[Shopping] Quels sont tes derniers achats ? 4243429430 Hello ! [Shopping] Quels sont tes derniers achats ? 4243429430

Ici, vous postez une photo/un lien de votre dernière achat, que vous avez envie de nous montrer !
Cela peut être un vêtement, un accessoire, un livre...


Bonne discussion ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neruneru Joke'Feu
Joke'Feu
Neruneru

Posts : 271
Inscrit le : 16/12/2012
[Shopping] Quels sont tes derniers achats ? Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Quels sont tes derniers achats ? [Shopping] Quels sont tes derniers achats ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:20

J'ai eu un pull pour nowel (à la base c'était pas lui que j'ai reçu, mais comme il était grand, on s'est fait remboursé et j'ai choisi lui :p), que je trouve juste magnifique, je sais pas c'que vous en pensez:
Spoiler:

Et j'ai aussi eu un col claudine, il restait un peu de nargent :)
J'ai pas de photos, il est noir avec juste des détails sur le col (des petits diamants).
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi Administratrice
Administratrice
Kiwi

Posts : 463
Inscrit le : 15/12/2012
[Shopping] Quels sont tes derniers achats ? Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Quels sont tes derniers achats ? [Shopping] Quels sont tes derniers achats ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:41

Waw, j'adore ! **
D'un côté la poche me gêne, et d'un côté j'aime bien x). Super sympa ce pull, je voulais un truc similaire y'a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Neruneru Joke'Feu
Joke'Feu
Neruneru

Posts : 271
Inscrit le : 16/12/2012
[Shopping] Quels sont tes derniers achats ? Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Quels sont tes derniers achats ? [Shopping] Quels sont tes derniers achats ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:56

Le mieux c'est que dedans la poche y'a encore le Mickey de dessiné. Fin, la suite des mains et la bouche x)

Et je me suis (enfin) trouvé un sac de sport. C'est pas le plus beau, mais j'aime bien :p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi Administratrice
Administratrice
Kiwi

Posts : 463
Inscrit le : 15/12/2012
[Shopping] Quels sont tes derniers achats ? Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Quels sont tes derniers achats ? [Shopping] Quels sont tes derniers achats ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:42

Oui j'avais compris x).
Mouais, ça va, sans plus. Bof, cousi cousa, pas tip top. :modeessayagedexpressions:
D'ailleurs, j'ai prévu près de 90 € pour les soldes, dès que je les aurai faites, je poste tout :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Shopping] Quels sont tes derniers achats ? Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Quels sont tes derniers achats ? [Shopping] Quels sont tes derniers achats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Shopping] Quels sont tes derniers achats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ı l Joke'Rires l ı  :: L'auberge de jeunesse :: • Le Dressing -