ı l Joke'Rires l ı

Un jour, les Jokeuses domineront le monde, mais pas maintenant, ils sont chez leur psy. (8)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez |

Galerie : Photographies de Neru'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Neruneru Joke'Feu
Joke'Feu
Neruneru

Posts : 271
Inscrit le : 16/12/2012
Galerie : Photographies de Neru' Empty
MessageSujet: Galerie : Photographies de Neru' Galerie : Photographies de Neru' Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:01

Je fais quelques photos, avec un bridge considéré comme "bas de gamme", mais moi je l'adore :3
Je vais vous mettre quelques photos, mais certaines des plus belles étant des portraits, je peux pas vous montrer tout ce que moi et mon Fujifilm on a dans le ventre :/

Mes photos sont coupés et elles rendent pas bien avec ce que j'ai du faire, mais bon... On verra x)

Galerie : Photographies de Neru' Collag10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi Administratrice
Administratrice
Kiwi

Posts : 463
Inscrit le : 15/12/2012
Galerie : Photographies de Neru' Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Photographies de Neru' Galerie : Photographies de Neru' Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:18

Tes photos sont super, j'ai un coup de coeur pour celle sous la fleur rouge **
Elle dégage un truc je saurais pas te décrire :).

→ Si ça te gêne pas, modifie ton titre et mets "Galerie : Photographie NeruNeru" :)
Revenir en haut Aller en bas
Neruneru Joke'Feu
Joke'Feu
Neruneru

Posts : 271
Inscrit le : 16/12/2012
Galerie : Photographies de Neru' Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Photographies de Neru' Galerie : Photographies de Neru' Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:40

Merci beaucoup :D Je te dis, je suis deg du rendu internet, elles ont une tellement belle qualité d'habitude :/ Je l'aime bien aussi celle là, mais ma préférée c'est celle juste en dessous :p

Okay, j'y go :p

Celle-ci, je l'ai prise avec un petit appareil numérique mais je l'aime bien :p C'est ma bouche, et mes dents sont pas vertes, c'est juste un effet x3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi Administratrice
Administratrice
Kiwi

Posts : 463
Inscrit le : 15/12/2012
Galerie : Photographies de Neru' Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Photographies de Neru' Galerie : Photographies de Neru' Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:48

Pour la préférée, oui c'est ce que je disais ^^

Merci :).

Ha nan j'aime pas du tout, qualité très faible, et puis pas d'intérêt ><.
Revenir en haut Aller en bas
Neruneru Joke'Feu
Joke'Feu
Neruneru

Posts : 271
Inscrit le : 16/12/2012
Galerie : Photographies de Neru' Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Photographies de Neru' Galerie : Photographies de Neru' Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:48

Mais y'en a 2 sous la fleur cocotte :p
Ouais, c'est avec un numérique...Mais en tout cas c'était bon à manger après *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi Administratrice
Administratrice
Kiwi

Posts : 463
Inscrit le : 15/12/2012
Galerie : Photographies de Neru' Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Photographies de Neru' Galerie : Photographies de Neru' Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:02

C'est ce que je dis ^^'. Je préfère celle du dessous dessous.

Hum x)
Revenir en haut Aller en bas
Neruneru Joke'Feu
Joke'Feu
Neruneru

Posts : 271
Inscrit le : 16/12/2012
Galerie : Photographies de Neru' Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Photographies de Neru' Galerie : Photographies de Neru' Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:15

Spoiler:

Mon appareil était en réparation, j'ai donc retrouvé quelques photos. Y'en a une, c'est juste pour vous montrer à quoi il ressemble, c'est pas fait pour être beau. .__. [vous admirez au passage mes moches ongles]. Encore une fois, l'hébergement nique la qualité, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi Administratrice
Administratrice
Kiwi

Posts : 463
Inscrit le : 15/12/2012
Galerie : Photographies de Neru' Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Photographies de Neru' Galerie : Photographies de Neru' Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:20

Perso quand j'héberge sur Servimg, ça reste en 14mp.
Mais bref, ces photos-ci, à part la macro fleur peut-être, ne m'ont pas fait flashées. Ce ne sont pas tes plus réussies (du point de vue de l'originalité et des couleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Neruneru Joke'Feu
Joke'Feu
Neruneru

Posts : 271
Inscrit le : 16/12/2012
Galerie : Photographies de Neru' Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Photographies de Neru' Galerie : Photographies de Neru' Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:10

Haa, mais moi j'héberge direct sur le fofo, l'ancien site que j'utilisais a fermé :/
J'aime bien la fleur moi aussi :p Mais ouais, elles sont pas énormes, c'est dans les premières que j'ai fait et c'est juste que le ciel est bow *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi Administratrice
Administratrice
Kiwi

Posts : 463
Inscrit le : 15/12/2012
Galerie : Photographies de Neru' Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Photographies de Neru' Galerie : Photographies de Neru' Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:42

Ben oui, moi aussi, le site que j'utilisais a fermé, donc j'héberge ici.
Ah, je comprends ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie : Photographies de Neru' Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Photographies de Neru' Galerie : Photographies de Neru' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie : Photographies de Neru'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ı l Joke'Rires l ı  :: L'auberge de jeunesse :: • L'exposition des talents -